Résultats du week-end du 10/11/18

11 novembre 2018 - 15:50

Les vétérans sont allés faire 4-4 sur le terrain de Toulouse Nord

Les séniors recevaient nos voisins de Montastruc. Défaite 2-3 face à une équipe poussée par de nombreux supporters, il est vraiment dommage que peu de monde se déplace pour encourager notre équipe fanion, encore plus lors d'un derby à domicile. Merci à ceux qui sont venus !

Les U15 recevaient Castanet 2, équipe qui évolue en régionale 2, défaite logique 0-3 . Ce fût un bon match de préparation tout de même.

Les U13 étaient en détection à Lespinasse.

Les U12 sont allés au TOAC pour un plateau amical avec 2 équipes. 1 victoire, 2 matchs nuls et 3 défaites pour nos abeilles mais de belles choses réalisées, le travail commence à se voir.

Les U8/U9 jouaient à Bruguières et Montjoire en plateau, des victoires, des défaites et des matchs nuls mais surtout, une bonne ambiance, de l'envie de bien faire et des progrès pour les 4 équipes.

Allez le FCBessières-Buzet !