25 octobre 2018 à 15:34

Tournoi Futsal U8-U9 du 20 10 18

Le tournoi futsal U8/U9 s'est déroulé samedi 20 octobre 2018 salle Soleiha à Bessières.

12 équipes se sont affrontées tout au long de la journée sur le magnifique parquet de la salle Robert Monclart.

Mondonville, Fronton, St Sulpice, Villemur, Lardenne et Bessières-Buzet ont rivalisé avec du beau jeu, du fair-play et beaucoup de plaisir pour terminer sur une belle victoire de Lardenne face à Mondonville.

Tous les enfants sont repartis avec médailles, coupes, album panini ou autres goodies.

Un grand merci à tout les participants, coachs, accompagnateurs, supporters, arbitres et surtout aux bénévoles qui ont tenus buvette et stand des grillades / frites.

Rendez vous en janvier pour le tournoi U10/U11