28 février 2017 à 21:53

LOTO DU FCBESSIERES-BUZET 2017

Le FCBessières-Buzet organise son loto annuel dimanche 12 mars à 14h30, salle Armonia au collège de Bessières.

Comme chaque année, nous vous sollicitons, vous parents ou autres passionnés du ballon rond, pour la confection de crèpes, patisseries, ou autres gourmandises pour la vente à la buvette.

De plus, un des lots est une poubelle garnie, qui l'est grâce à votre générosité. Nous vous demandons donc, dans la mesure de vos possibilités, de nous apporter ce qu'il vous semblera bon pour garnir cette poubelle (vin, apéritif, pates, conserves, biscuits, boissons, ...)

Sachant pouvoir compter sur votre grande générosité, nous vous remercions par avance et vous donnons rdv au loto.