6 février 2017 à 19:20

Tournoi Futsal U12/U13 du 04/02/2017 à Bessières

Ce samedi 04 février 2017, s'est déroulé le tournoi futsal U12/U13. Douze équipes s'étaient inscrites pour cette journée festive et sportive, Balma 1 et 2, Gaillac, St Orens, St Alban 1 et 2, Lardenne, Drémil-Lafarge, Verfeil-Castelmaurou ainsi que 3 équipes Bessièraines.

De beaux matchs, de beaux gestes, de la bonne humeur, tout était réuni pour que cette journée soit réussie.

Le tournoi a été remporté par la belle équipe de Gaillac face à Balma 1. Nos abeilles terminent 4°, 6° et 11° sans avoir démérité.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait que ce tournoi a pu se dérouler. Merci également à la municipalité de nous avoir prêté la salle, aux parents, joueurs et éducateurs d'avoir joué le jeu tout au long de la journée et un grand merci aux arbitres bénévoles qui ont dirigé les matchs.