26 septembre 2016 à 22:25

Victoire de nos U14/U15 sur Bruguières

Ce samedi, nos U14/U15 ont débuté leur championnat par un déplacement sur le terrain de Bruguières.

Après 25 mn difficiles face à un adversaire mettant beaucoup d'impact dans les duels, nos jaunes et noirs ont pu petit à petit mettre leur jeu en place. La pause fut atteinte sur un score vierge de 0 à 0 malgré une barre transversale pour nous .

Notre détermination porta rapidement ses fruits en seconde période en ouvrant le score.

Les locaux furent assommés et l'intensité du match fut moindre; un pénalty suivi de près par 2 autres buts finirent d'éteindre les adversaires. Une tête de notre avant-centre sur la barre aurait pu aggraver le score.

C'est avec logique que ce match fut remporter par nos abeilles !

Bravo à tous et rdv est pris pour confirmer dimanche prochain à 10h30 sur les installations de Montjoire pour affronter Villemur