26 mai 2015 à 18:01

Tournoi à Béziers de pentecôte

L'entente EF2M / BESSIERES s'est rendue au tournoi de Béziers avec une équipe U11 de l'EF2M, 2 équipes U12-U13 et une équipe U17 de l'entente. Le week-end a été long car le premier soir nous avons fini les matchs à plus de 23h !!!

Le niveau du tournoi était relevé et nos joueurs ont dignement représenté les couleurs de nos deux clubs.

L'équipe U10-U11 a fini 13/16 et méritait nettement mieux. L'avenir est bien là !

L'équipe 2 U12-U13 finit 26/28 mais avait une poule avec de grosses équipes dès le départ, la fin du tournoi a été clôturée par une belle victoire qui fait plaisir.

L'équipe 1 U12-U13 finit a une très belle 6ème place ce qui est excellent vu le niveau du tournoi. Notre poule était quand même plus facile, mais félicitations aux joueurs.

L'équipe U17 s'est battue et finit 22/32, mais en face il y avait vraiment de grosses équipes avec d'autres moyens.

L'hébergement au camping près de Valras était vraiment super quoique pas tout près en bus, surtout quand le chauffeur se perd de nuit pour rentrer !!!!

Un grand merci à Elodie, Bruno et sa compagne du bureau EF2M qui ont organisé et assuré la logistique sur les 3 jours.

Finalement tout le monde est rentré épuisé mais content !