Football Club Bessieres-Buzet : site officiel du club de foot de BESSIERES - footeo

14 mai 2015 à 17:07

Finale departentale U10/U11 Challenge L.Font

Une belle expérience pour notre groupe U10 , qui a pu côtoyer l'élite départementale et s'apercevoir que la marche était haute pour y parvenir .

Ce samedi 09/05/2015 a eu lieu la finale départementale du challenge L. Font en U 11 .

Notre équipe a pu se frotter aux meilleures équipes U11 du département et est tombée dans le groupe de Balma 1 , Tournefeuille 1 et Castelnau 1 . Nous étions le petit poucet du rassemblement car toutes les équipes présentes étaient constituées en majorité de U11 alors que nos jaunes et noirs ne présentaient que des premières années .

Mis à part le match match contre Castelnau où nous perdons seulement 2-1 avec beaucoup de regrets , les autres matchs ont été plus compliqués car les différences de physique , d'age et de technique se sont vite remarquées .

Les défis de jonglerie et du parcours technique ont été également perdus ce qui nous permettra de travailler sur ces points l'an prochain .

Beaucoup de déception chez nos joueurs et beaucoup de fatigue (cumul avec le tournoi de la veille ) qui ne nous empecheront pas de voir la fin de saison pleine de promesses .

A noter le challenge Fair-play remporté par Olivier et Mattéo !

Cette journée nous aura permis de voir à quoi s'attendre l'an prochain

Bravo aux jaunes et noirs !