8 septembre 2014 à 10:00

RENTREE FOOTBALL

Ça y est c'est la rentrée !!

Les entraînements ont repris depuis le mercredi 3 septembre pour les plus de 7 ans et reprendront mercredi 10 septembre pour les moins de 7 ans.

C'est le moment aussi de compléter le dossier d'inscription au club et de nous le ramener le plus rapidement afin que les licences soient obtenues pour les premiers matchs.

N'oubliez pas de LIRE et de signer LA CHARTE DE BONNE CONDUITE et de la respecter tout au long de cette année. Pour tous les renouvellements de licence la photo est exigée par la ligue tous les deux ans !!!!

Et oui, c'est la course aux documents à fournir et aux fiches de renseignements à remplir !!!!!

C'est ça la rentrée !!!!!

BONNE RENTREE A TOUS ET TOUTES