Tournoi du FCBessières-Buzet des 14 et 15 avril 2018

19 avril 2018 - 13:14

Le tournoi du FCBessières-Buzet s'est déroulé les 14 et 15 avril et a réunit pas moins de 64 équipes, soit environ 560 enfants de 6 à 13 ans et tout cela, sur un seul terrain, le stade Jean Amat. Une grande réussite car pour la première fois, les U10 et U11 ont joué en semi nocturne à la grande joie des enfants de pouvoir évoluer sous les projecteurs du stade, "comme les grands " !

Chez les touts petits, nos voisins tarnais ont raflé les premières places, Marssac s'est imposé en U6/U7 et chez les U8/U9, c'est Lavaur qui a remporté le plus de matchs.

En catégorie U10/U11, la finale a été remportée par Balma face à Lardenne aux tirs aux buts et en U12/U13, s'est le club de Colomiers qui a gagné. Ces 2 clubs ont également gagné le trophée et devront le remettre en jeu l'an prochain.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation de ces 2 journées, aux jeunes arbitres U13 qui ont géré les parties en U11, à tous les clubs, éducateurs, joueurs et parents qui sont venus en nombre pour leurs équipes.

Merci également aux sponsors, à la municipalité de Bessières et ses agents qui ont rendu un travail formidable sur les infrastructures, à la communauté de communes Val'aigo ainsi qu'au Département 31 .

Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour cette fête du football.

Le bureau du FCBessières-Buzet