Football Club Bessieres-Buzet : site officiel du club de foot de BESSIERES - footeo

12 novembre 2017 à 21:47

Résultats du Week-end du 10 au 12/11/17

Vendredi 10/11

Les vétérans et les joueurs de l'équipe sénior ont fait une opposition vendredi soir pour permettre de travailler quelques phases de jeu pour les uns, et entretenir un semblant de forme physique pour les autres... lol !

Un bon match où les séniors se sont logiquement imposés sur le score de 7 - 3 ...

La soirée s'est terminée autour de quelques bières, pas trop, quoique ... apportées par notre fournisseur officiel, Manu, et autour d'une bonne choucroute confectionnée par Bertrand. Un grand merci à eux deux !

Les plus motivés sont restés pour taper le carton dans une bonne partie de poker.

Dimanche 12/10

Les U15 de Titou sont allés défier Mondonville sur leurs terres, et se sont imposés sur le plus petit score 1-0 qui leur permet de conforter leur première place, bravo à eux !

Les U13 recevaient en match amical, les U13 de L'Union, large victoire 8-2 qui promet une belle deuxième phase si les jeunes abeilles continuent d'écouter les consignes et surtout de les appliquer.