6 novembre 2017 à 17:32

Résultats du Week-end du 04 et 05/11/17

Samedi 04/11

- L'équipe U15 recevait en coupe du district l'équipe 1 de la Jet qui est invaincue en Excellence ... Un match qui aurait dû être largement dominé par les visiteurs mais qui ont eu fort à faire pour arriver à se sortir des griffes de notre valeureuse équipe .Quelques regrets car ce match était à notre portée... Félicitations et maintenant, un seul objectif, terminer premier de leur poule et monter en division supérieure...

- Les séniors se déplaçaient quant à eux chez nos voisins de Montjoire, un beau derby en vue... Pour le compte de la cinquième journée de championnat de Deuxième Division District (Groupe C), l'Ef Des 2 M (Montjoire), recevait samedi à 18h le FC Bessieres-Buzet. Avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite au compteur. Après une première partie totalement dominée par les locaux, le FCBB pouvait s'estimer heureux de n'avoir concédé que 3 buts.
Au retour des vestiaires, après avoir reçu les instructions de leurs coachs, les visiteurs ont proposé un bien meilleur football. La jeune équipe a, en effet, bien resserré son jeu, étouffant littéralement leurs adversaires en ne leur laissant que très peu d'occasions et les poussant par deux fois à la faute pour obtenir deux pénaltys qui leur ont permis de finir sur un score de parité de 3-3.
Ce fût un très joli derby qui a régalé les supporters des deux camps venus nombreux.

Dimanche 05/11

- Les U17 recevaient eux aussi en coupe du district l'équipe de Luzenac. Un match équilibré en première mi-temps mais les visiteurs arrivent à prendre le dessus en deuxième partie de jeu. Nos valeureux joueurs auront tout tenté pour essayer de revenir au score en obtenant un pénalty à la toute fin du temps règlementaire.. Défaite3-2 avec également quelques regrets.