22 octobre 2017 à 17:59

Résultats du Week-end du 20 au 22/10/17

Vendredi 20/10

- Les vétérans sont allés défier Pibrac sur leur terre, une grosse équipe, très bien organisée et très technique. Le score à la mi-temps était sans appel, 4-1 pour les locaux ...De nombreuses blessures dans nos rangs, dues à une trop grosse préparation physique estivale (apéros, grillades et rosé..., lol) ont obligé Pibrac a nous prêter 2 joueurs. La partie s'est équilibrée, même inversée, nous terminons sur un score de parité de 4-4 à la fin du temps règlementaire. Un grand merci à Pibrac, équipe très fair-play qui joue pour le plaisir du foot !

Samedi 21/10

- Les U12 jouaient un tour de barrage en coupe C3, 2 défaites face à Bouloc 6-0 et face à Castelnau 1-0 et 1 match nul 0-0 face à Fronton.

- Les U10/U11 disputaient leur tournoi futsal salle Armonia au collège de Bessières. Les clubs de Villemur, Fronton et Castelginest se sont déplacés et hélas 5 autres équipes ont annulé leur venue au dernier moment...Victoire de Bessières 1 en finale face à Villemur sur le score de 6-2. Bravo à Romu et Nico, ainsi qu'à Fred et Jérome qui n'ont pas démérité non plus.

Dimanche 22/10

- Les U17 jouaient à Toulouse-Compans et se sont inclinés 1-0 malgré un gros match. Résultat un peu décevant car trop de décisions d'arbitrage ont été incomprises lors de ce match, l'arbitre officiel n'étant pas venu.

Toutes les autres équipes étaient au repos.