21 mai 2017 à 21:01

Nos U14/U15 montent en promotion première !!!

Au terme d'une saison riche en émotions et en sensations, nos U14/U15 terminent second de leur poule grâce à leur victoire sur Bruguières et grâce à la défaite de Cadours chez le premier Mondonville.

Après une excellente première partie de championnat, 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite, tout les espoirs étaient permis...

Puis, matchs reportés à répétition, trèves, ont cassés cette dynamique et les doutes se sont installés... 2 défaites, des pénaltys ratés, ... beaucoup de regrets sur plusieurs matchs. Le coach Richard et ses adjoints ont su relancé la machine pour arriver à ce résultat obtenu lors de la dernière journée... LA MONTEE EN DIVISION SUPERIEURE .

Un grand bravo à ce groupe, aux joueurs, aux dirigeants et accompagnateurs, aux parents et à son entraineur Richard.

Il ne reste plus qu'à confirmer l'an prochain en U16/U17, bonne fin de saison avec les tournois qui se profilent.

Encore bravo à tous !!!