19 avril 2017 à 16:30

Le FCBessières-Buzet au Tournoi National U12/U13 de Cahors Pâques 2017

Notre sélection U12/U13 a participé au plus grand tournoi U13 de France ce week-end pascal.

Durant 3 jours, nos abeilles auront défendu nos couleurs sur 10 matchs de 15'. Lors de la première phase de poule, nous accrochons le nul 0-0 contre Blois ( qui termine 9 ° du tournoi), très bonne performance avec quelques regrets car nous aurions pu gagner. Puis nous perdons lourdement 4-0 contre Gignac-Marignane , vainqueur du tournoi ..., nous gagnons l'AS Cannes 1-0 et faisons 1-1 contre Lalbenque , nous passons à 1 point de la qualification pour le tournoi des as.

Nous terminons 3° de la deuxième phase avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. et pour terminer, nous faisons 1 défaite, 1 nul et 1 victoire pour les matchs de qualification. Nous terminons 51/80, devant les clubs hauts garonnais de L'Union, Blagnac, Castanet, St Simon et Revel. Un bon parcours, beaucoup d'émotions, une très belle aventure humaine et sportive qui resteront gravés dans les mémoires des enfants et des accompagnateurs.

Un grand merci à tous les parents qui, pour certains ont fait les déplacements plusieurs fois pour venir encourager nos jaunes et noirs. Merci aux enfants qui malgré la fatigue n'ont rien laché, merci au club pour la participation financière et un grand merci également aux sponsors qui ont payé la location des bus (Descalzo électricité et notre partenaire logistique et boissons).