Match amical U12/U13 contre Colomiers 1 du 08/04/2017

11 avril 2017 - 14:56

Samedi 8 avril 2017 , une sélection de U12/U13 et un U11 s'est confrontée à l'équipe 1 U13 de Colomiers, référence régionale au niveau foot à 8, en préparation pour les 2 équipes au gros tournoi de Cahors à Pâques.

Il n'aura pas fallut très longtemps pour l'US Colomiers à arriver à marquer son premier but. Nos abeilles n'ont pas réussit sur les deux premières séquences, à inquiéter les bleus et blancs. Manque de précision sur les passes, manques d'application sur les contrôles et surtout pas assez de respect dans les consignes données par les éducateurs.

Sur les 4 x 15 mn jouées, un score fleuve de 19-2 pour les columérains qui ont joués toute leur partie avec beaucoup de rigueur et surtout beaucoup de respect pour leur adversaire. Une belle leçon de football très appliqué et très rigoureux aura permis à nos jeunes de voir ce qu'était le haut niveau ...

Nous remercions l'US Colomiers pour leur accueil et pour l'invitation à assister au match de CFA entre Colomiers et l'OMarseille.