Tournoi Futsal U8/U9 du 17/12/16 à Bessières

21 décembre 2016 - 19:07

Samedi 17/12/2016, le FCBessières-Buzet accueillait 15 équipes haut-garonnaises pour un tournoi futsal, catégorie U8/U9, dans la salle Robert Montclar - espace Soleiha.

Tout au long de la journée, toutes les équipes se sont affrontées sur des matchs de 8 mn. La convivialité et la bonne humeur de tous ont fait que cette journée fût un réel succès. La météo étant de la partie, certains ont même pu manger à l'extérieur.

Le tournoi a été remporté par Fronton, comme en octobre au tournoi U10/U11, au dépend de ...Fronton ! Une belle finale 100 % Frontonnaise !

Un grand merci à tous les bénévoles, et à la maman qui nous a fait les crêpes, qui ont grandement participé au bon déroulement du tournoi.

RDV pour le prochain tournoi futsal, catégorie U12/U13, le 4 février 2017 dans la même salle.