14 décembre 2016 à 22:21

Résultats du Week-end du 10 et 11 décembre 2016

Voici les résultats du FCBessières-Buzet,

Les U6/U7 ne jouaient pas.

Les U8/U9 se déplaçaient au Girou. L'équipe 1a gagné 4-1 contre St Jory, 2-1 contre le Girou et perdu 0-1 contre Fronton. L'équipe 2 a perdu 2 matchs et gagné 1 et l'équipe 3 a perdu 2 matchs et un match nul.

Les U10/U11recevaient à Bessières à 14h00. Défaites contre Bouloc 0-5, contre Beauzelle 1-6 et contre Bruguières 0-4. Cette équipe est constituée uniquement de débutants mais ne tardera pas à obtenir des résultats en appliquant les consignes, courage !

Les U12 recevaient L'Union 3 pour la deuxième journée de la coupe U13. Deuxième victoire sur 2 matchs 4-3, les portes des finales commencent à s'entrouvrir...

Les U13 ont joué sur le synthétique du stadium du TFC contre leur équipe 1 U13 ... Tâche très compliquée pour nos jeunes qui n'ont pas pu résister très longtemps contre cette belle génération toulousaine, score sans appel 0-12 .

Et pour terminer, dimanche matin, nos U14/U15 se déplaçaient chez le premier de leur poule pour leur disputer cette place. Grosse surprise pour ces jeunes au départ de Bessières, un bus les attendait pour ce déplacement ! Un grand merci à Fred pour ce geste généreux. Malgré un gros match de nos abeilles, et un arbitrage plutôt désavantageux selon les coachs, ils reviennent avec le point du match nul 2-2 .

Merci à tous, pour votre implication et votre dévouement sous nos couleurs.

Allez le FCBB !