Résultats du Week-end du 3 et 4 décembre 2016

4 décembre 2016 - 21:50

Samedi 03 décembre

Les 2 équipes U6/U7 ont joué samedi matin à Villaudric et ont eu des résultats satisfaisants sur l'ensemble des matchs, victoires et défaites pour nos plus jeunes. Lorenzo et Jérôme étaient satisfaits de leur groupe.

Les U8/U9 étaient eux, inscrits en festifoot sur les installations de Launaguet samedi à 14h00. Très bon comportement de ces 2 équipes où l'on commence à voir les prémices d'un fond de jeu... Jérôme, encore lui, et Nicolas étaient contents de leurs petites abeilles.

Les U10 recevaient au stade Jean Amat, ils ont battu St Lys 1-0 et ont perdu 3-1 contre SG Inter. Ces premières années, coachées par Cédric ressortent de ces confrontations avec un bilan mitigé mais pas catastrophique.

Les U11 jouaient à St Sauveur et ont fait un bon match nul contre Rodéo et ont battu St Jory-Lespinasse 1-0. Gaétan et Romuald sortent de ce plateau satisfaits par ces résultats encourageants.

Les U12 se sont déplacés à L'Union, résultats mitigés... Match nul 1-1 contre une très belle équipe 1 de L'Union, Victoire 3-1 contre Launaguet 2 et défaite malheureuse 1-0 contre Lauraguais. Nicolas et les 2 Eric sauront très certainement rebondir sur cette défaite qui n'aurait pas due avoir lieu au vue de la domination des jaunes et noirs.

Les U13 jouaient, eux aussi, à Launaguet. Ils ont perdu 1-0 contre la Jet 2, et fait 2 matchs nuls 1-1 contre Launaguet 1 et Beaupuy-Montrabé 2. Didier était mécontent des résultats de son groupe qui n'a pas su se donner les moyens de gagner ces équipes largement à leur portée. Il va falloir se mettre plus au travail ...!

Les U14/U15 se sont défaits de Rodéo 5-0 . Pas de commentaire sur ce non-match...

Dimanche 04 décembre

Un mix des U12 et U13 a participé au tournoi futsal de Castanet. Il termine 7° sur 15 à une place qui ne correspond pas à leur capacité. Bravo quand même à  Adrian, Léo, Lenny, Adam, Mattias, Sofiane et aux 2 Enzo ainsi qu'aux parents qui ont accompagnés et encouragés toute la journée malgré quelques désillusions.

Félicitations à tous pour tous ces résultats et n'oubliez pas que le principal est de participer et de prendre du plaisir, en donnant le meilleur de soi-même.