Résultats du Week-end du 19 et 20 novembre 2016

22 novembre 2016 - 21:23

Un week-end plein de bons résultats pour notre ruche !

Samedi 19/11/16

Les U10 se déplaçaient sur les terres de Cadours. Face aux locaux, nos jaunes et noirs se sont inclinés sur le plus petit score 1-0 avec un match riche en actions de part et d'autre, avec un but encaissé à la fin du temps et un pénalty tiré sur le poteau juste après pour nos jeunes...Du coup, après un recadrage du coach Romu, nos abeilles battent Cornebarrieu 5-0 !

Les U11 jouaient eux à Lespinasse, ils gagnent contre Gratentour 2-0 et perdent contre Lespinasse 0-1.

Les U12 recevaient Montastruc et Launaguet 2 . Ils gagnent leur 2 matchs sur les scores de 2-1 contre nos voisins Montastruquois et 2-0 contre Launaguet. Deux matchs corrects, avec quelques belles actions construites et qui à chaque fois ont porté le danger chez nos adversaires.

Les U13 allaient quant à eux, sur les terrains de Cépet. Ils battent Bouloc/Cépet 2-0 et Launaguet 1 3-0 puis s'inclinent contre Verfeil-Castelmaurou 2  0-1. Match dominé en grande partie mais manque cruel de réalisme devant le but.

Dimanche 20/11/16

Les U10/U11 disputaient un tournoi futsal à Castanet et se classent 8°/12 avec une bonne cohésion de groupe et une bonne ambiance.

Les U14/U15  jouaient en coupe du district contre Escalquens qui évolue une division au dessus ! Nos jeunes gagnent 1-0 avec un superbe but en pleine lucarne de Vassily . Un groupe qui reste sur une très bonne dynamique de matchs sans défaite. Ils sont invaincus cette saison et espèrent, tout comme le coach et le bureau du FCBB, le rester .

Félicitations à tous pour ces bons résultats, le travail paye, surtout quand il est fait dans la bonne humeur...