Résultats du Week-end du 5 et 6 novembre 2016

7 novembre 2016 - 22:32

Ce samedi 5 novembre, les photos du FCBessières-Buzet ont été prises au stade Jean Amat. La pluie nous a laissé un petit créneau où nous avons pu réaliser tous nos clichés avec l'aide de Carolyne Shü.

Dès le début de l'après-midi, les U10 recevaient Montjoire et St Lys 3 et les U11 Gagnac/Fenouillet et le Girou. Nos U10 battent nos voisins d'EF2M sur le score de 6-0 et s'inclinent 2-1 face à St Lys. Un premier match très bien joué et un second un peu plus poussif et donc une défaite logique. Les U11 ont battu le Girou 2-0 et Gagnac/Fenouillet 3-0 par forfait, l'équipe avait prévenu qu'elle ne se déplacerait pas par manque d'effectif.

Les U13 enchainaient juste après, par 2 matchs nuls face à L'Union 0-0 et Castelginest 1-1 avec beaucoup trop d'occasions ratées, puis par une victoire 4-0 sur l'équipe de Launaguet 1. Les U12 se déplaçaient quant à eux sur les terrains de Launaguet pour rencontrer St Orens 1 , défaite logique 3-0 vu le peu d'engagement et de motivation de nos abeilles. Ensuite, c'était contre Balma 3, match nul 2-2 et victoire 2-0 sur les locaux de Launaguet 2. Deux derniers matchs beaucoup plus plaisants et surtout plus aboutis dans la construction du jeu.

L'entente de nos U14/U15 jouait dimanche matin à Montjoire contre l'entente du Fauga/Noé/St Hilaire/Longages. Un match sérieux et respectueux des consignes du coach a permis de l'emporter sur un score fleuve 10-0 !

La pluie n'aura pas arrêtée les ardeurs de toutes nos abeilles, ni de nombreux supporters. Merci à tous, joueurs, éducateurs et supporters .