TOURNOI FUTASL U10/U11FC BESSIERES - BUZET

1 novembre 2016 - 13:27

Le 22 octobre 2016, le FCBessières-Buzet organisait son tournoi futsal U10/U11. Pas moins de 10 équipes étaient présentes, pour une journée radieuse, trés ensoleillée et festive.

Les équipes de Colomiers, Bruguières, St Jory 1 et 2, Castanet, Fenouillet, Fronton et 3 équipes de Bessières se sont affrontées sur le parquet de la salle Armonia de Bessières. La bonne humeur de tous les participants a contribué à ce que la journée se passe dans les meilleures conditions possible.

Le tournoi a été remporté par une très belle équipe de Fronton aux dépends de Castanet, après un score vierge de parité, aux tirs aux buts.

Le FCBessières-Buzet remercie tous les participants, enfants, éducateurs et parents accompagnateurs, ainsi que tous les bénévoles qui ont largement contribués au franc succès de cette journée.

RDV est pris pour le prochain tournoi qui concernera les catégories U8/U9 le 17 décembre 2016...