26 octobre 2016 à 11:17

BOUTIQUE DU FCBESSIERES-BUZET

La boutique du FCBessières-Buzet est arrivée !

Nous vous proposons, avec la participation de notre équipementier, une boutique été/hiver où vous trouverez toute la panoplie du parfait supporter, tout un assortiment de vêtements sportifs ou détente aux couleurs de votre club ou bien de quoi vous faire plaisir. Les fêtes de Noël approchent, une idée de cadeau ...

Vous avez la possibilité de choisir avec ou sans le logo du club, il suffit juste de le préciser sur votre bon de commande.

Le prix à régler est celui qui est affiché en rouge, un bel effort consentit par notre fournisseur !

Pour toute commande, imprimez le bon de commande et faites le passer par le biais de notre adresse mail :

fc.bessières@laposte.net

boutique FCBB ETE 2016 - 2017 copie.pdf