Football Club Bessieres-Buzet : site officiel du club de foot de BESSIERES - footeo

Très bons résultats pour le FCBessières-Buzet !

11 octobre 2016 - 21:36

 

Ce week-end toutes les catégories jouaient, et jouaient très souvent contre le Girou...
Nos U14/U15 font un match nul 0-0 sur les terres du Girou en dominant outrageusement les locaux mais n'arrivant pas à concrétiser leurs derniers gestes. Félicitations à Richard et Patrick !
L'équipe des U13 bat le Girou sur le score de 1-0 et s'incline 2-4 contre les U12 du FCBessières-Buzet. Félicitations à Didier et Patrice !
L'équipe des U12 bat le Girou 2-1 et les U13 du FCBB 4-2.
Le groupe U12/U13 a su bien gérer ses matchs respectifs contre le Girou en récitant un joli football et en étant trés combatifs. On nous avait annoncé que la guerre était déclarée (dixit les réseaux sociaux de certains du Girou), il semblerait que nous l'ayons gagnée et qu'ils l'aient perdue... Félicitations à Nico, Eric et Eric !
L'équipe 1 des U10/U11 fait match nul 0-0 contre Castelnau d'Castelnau D'Estretefond malgré une nette domination de nos jeunes abeilles et bat Gratentour 3-0 avec un match très physique, 3 superbes buts collectifs et de très beaux arrêts du portier bessiérain. Félicitations à Romuald !
L'équipe 2 des U10/U11 gagne Mondonville sur le score de 3-1 et s'incline 2-0 face à Castelnau D'Estretefond. Bons résultats quand même pour cette équipe constituée essentiellement de première année qui découvrent le football à 8. Félicitations à Cédric !
L'équipe 1 des U8/U9 bat également le Girou sur le score de 3-2 , Bouloc sur le score de 2-1 et s'incline face à Fronton sur le score de 0-2.
L'équipe 2 s'incline par 3 fois et les équipes 3 et 4 s'inclinent par 2 fois et font 1 match nul. Félicitations à Jérome et ses accompagnateurs !
Pour terminer et être complet, les 2 équipes U7 ont battus encore une fois le Girou 3-0 et réalisent un très beau plateau dont les résultats me manquent. Félicitations à Stéphane et ses accompagnateurs !
Un très bon week-end donc où toutes nos équipes se sont bien comportées au dépend, très souvent du Girou, qui doit voir que du jaune et noir et qui doit avoir le bourdon avec toutes ces piqûres d'abeilles ...

Commentaires