L'avenir du FC Bessières-Buzet se prépare dès aujourd'hui !

4 octobre 2016 - 18:00

Hier, une nouvelle page du club a commencé à être écrite avec la présentation de Laurent nommé au poste de Directeur sportif.
Nous vous rappelons, ici, les grandes lignes du projet sportif.

Outre le soutien qu'il va apporter au bureau pour mettre en place la communication, Laurent a pour vocation d'encadrer et de donner des conseils à tous les éducateurs afin de préparer au mieux les entrainements, ainsi que d'assurer le lien entre les parents et les éducateurs.
L'accent est mis sur la formation de nos enfants dès leur plus jeune âge. Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours en recherche de personnes voulant transmettre leur passion du football à nos enfants... N'hésitez pas à prendre contact avec Laurent afin d'obtenir plus d'informations.

Dans sa mission plus spécifique, il lui sera confié l'entrainement des gardiens.

Plusieurs objectifs ont été fixés, mais le premier est de se voir attribuer, à nouveau le "label jeune",qui permet d'être reconnu comme club formateur par la fédération.
Enfin, le but de ce projet est de recréer toutes les catégories de joueurs, ainsi, dès aujourd'hui, nous travaillons à la création d'une équipe U17 pour l'an prochain.
Pour l'heure, même si nous nous sommes fixés comme objectif de recréer toutes les catégories de joueurs dans les 4 à 5 ans, nous restons ouverts à toute proposition pour tenter d'inscrire des équipes U19 et séniors au plus vite. D'autant qu'un championnat de séniors à 7 a été ouvert, ce qui serait peut-être déjà un bon début...