Match amical de reprise U12 et U13 contre Balma du 04 09 16

6 septembre 2016 - 19:04

Ce dimanche, nos jaunes et noirs U12 et U13 recevaient les U13 Balma SC en match de préparation.

Malgré la chaleur, tous les joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes et ont réalisé quelques belles phases de jeu.

Nous avons pu nous rendre compte que beaucoup de choses étaient loin d'être au point et qu'il restait pas mal de choses à revoir.

La première période a vu les balmanais gagnés nos U12 4-1, le score est lourd mais ne reflète pas le match. Trop d'erreur individuelle ont été commises, le travail rectifiera celà.

Les 2 autres périodes ont été plus équilibrées 1-1 et 1-2 avec une rotation des joueurs sur plusieurs postes.

Tout le monde s'est retrouvé après la douche autour d'une collation et du verre de l'amitié.