6 mars 2016 à 22:40

Tournoi Futsal équipes 1et 2 U10/U11 du 20/02/2016 à St Jean

Le 20 février 2016, le FCBessières se déplaçait avec 2 équipes au tournoi futsal de St Jean.

L'équipe menée par Gaétan se classe 4 ème sur 8 au tournoi niveau B après un joli parcours. Nathan dans les buts, en très grande forme a su limiter au maximum les intrusions des adversaires. Les jaunes et noirs s'inclinent en 1/2 finale avec panache.

L'équipe d'Eric et Nicolas quant à elle, était venue pour préparer le tournoi du Séquestre La Mygale et se devait de faire bonne figure. En s'inclinant qu'une seule fois après un non-match contre St Jean dans les phases de poule, les abeilles terminent sur la plus haute marche du podium et ramenait son deuxième trophée en futsal de la saison.

Félicitations aux deux équipes qui ont sues honorer les couleurs bessièraines !