16 juin 2015 à 22:37

Tournoi de Launaguet du 13 et 14 juin

Soleil ou pluie ? Tel aurait pu être le nom pour ce week-end ...

En effet , nos jaunes et noirs U10 et U11 ont participé à ces 2 journées avec un bilanassez correct . Les 3 équipes engagées se sont distinguées tant par leur qualité morale que technique .L'équipe 1 termine sur la 3° marche du podium , l'équipe 2 termine à la 6° place et l'équipe 3 se positionne à la 16° place sur 20 équipes engagées .

Samedi vers 17h  la pluie s'est invitée et a perturbée la fin de la première journée  du tournoi .

Le dimanche matin , c'est sous un déluge que le tournoi était décalé de 2 h pour finalement se terminer sous un soleil brulant .

Un gros bémol pour ce tournoi où certains parents ne jouent pas le jeu en inscrivant leur enfant au tournoi et en ne les amenant pas sans prevenir , d'où de gros problèmes pour arriver à composer 3 équipes . De plus l'organisation , la compréhension des plannings et le classement totalement illogique ont gâchés la fête des enfants . Il est sûr que l'an prochain ce sera sans nous !

Un grand merci à Loan et Matteo qui sont venus nous aidés pour arriver à composer les equipes .