Football Club Bessieres-Buzet : site officiel du club de foot de BESSIERES - footeo

14 juin 2015 à 23:02

tournoi de St Jean du 07/06/2015

Sous un soleil radieux et une chaleur écrasante , nos jaunes et noirs sont allés défendre nos couleurs sur les terrains de St Jean .L'équipee 1 termine le tournoi en 6° place , l'équipe 2 termine à la 20° place et l'équipe 3 à la 16° place sur 32 équipes représentées . Les matchs sur le synthétique l'après-midi ont été particulièrement difficiles du fait de la chaleur dégagée par les billes de caoutchouc .

Seul point noir de la journée , le nombre important de parents qui n'ont pas prévenu que leur enfant ne viendrait pas . Donc obligation de faire tourner les enfants sur 2 équipes , ce qui n'a pas rendu les matchs de fin de tournoi faciles .

Encore ungrand merci à nos photographes pour leur contribution , aux enfants présents , aux parents présents et aux éducateurs .