Loto du FCBessières

10 mars 2015 - 22:24

Le loto du FCBessières a eu lieu le dimanche 1 mars et a été une grande réussite , tant sur le plan de la participation que sur le plan de l'organisation .

Un grand nombre a répondu présent à l'appel du président et de son bureau pour que cette journée se passe bien .

Le bureau remercie tout les commerçants et les parents qui ont largement contribué à cette réussite ; en effet , leur générosité a fait que les dotations de ce loto ont dépassé toutes nos espérances .

De part la présence des nombreux participants , nous avons pu remplir ou presque la salle Armonia prêtée par la mairie .

Les pâtisseries réalisées par les parents et le bureau ont été dévorées au grand plaisir des gourmands , encore merci à tous les pâtissiers .

En espérant que le loto de l'an prochain recevra au moins autant les faveurs du plus grand public .

Les bénéfices de ce loto serviront à payer équipements neufs , tournois ou sorties pour tous nos licenciés .

Encore merci  ,

Le bureau du FCBessières